Notre Engagement

L’école de thérapie intuitive ETI® est au service de la personne, de son développement et de son bien-être. Elle se consacre également à la formation des personnes qui souhaitent aider les autres à exprimer la meilleure version de leur vie (coachs, relation d’aide).

L’École de Thérapie Intuitive ETI® a pour objectif de proposer des formations de qualité qui vous permettront d’acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour exercer en tant que praticien de la relation d’aide.

En vous accompagnant sur ce chemin de développement personnel, elle vous permet de retrouver l’épanouissement nécessaire à tout thérapeute, mais aussi de devenir compétent pour aider les autres à s’épanouir également.

Devenir thérapeute, c’est être au service. Être au service de la vie, de l’humain, du potentiel et des rêves qui sommeillent en chaque être humain. C’est être au service de la joie, de l’épanouissement et du bien-être des personnes.

L’École de Thérapie Intuitive ETI® souhaite aider chaque candidat à développer son potentiel et ses capacités au service d’une noble cause : la relation d’aide et l’accompagnement thérapeutique.

ETI au service de la transformation

Être thérapeute n’est pas un métier qui s’improvise.

Il ne suffit pas de disposer d’une technique exceptionnelle pour être un bon thérapeute.

De nombreux abus et erreurs peuvent être dus à la négligence et au manque de compréhension des principes clés de l’être humain et de mécanismes de transformation intérieure.

Être thérapeute est un honneur et un plaisir, mais c’est aussi une responsabilité qui mérite une formation de qualité.

La thérapie, le coaching et la psychopratique sont des outils au service de l’autre qui doivent être développés avec sérieux et engagement.

L’école de thérapie intuitive et de coaching intuitif ETI® s’engage à offrir une formation de qualité qui vous permettra de devenir un thérapeute praticien de haut niveau.

La formation doit répondre aux attentes des syndicats de psychopraticiens.

Les trois valeurs essentielles de l'ETI

Ouverture intérieure

L’ouverture intérieure est au cœur de la formation d’un bon thérapeute intuitif.

En effet, en nous reconnectant à nous-mêmes, nous pouvons retrouver notre propre potentiel, nos capacités essentielles, la joie et l’épanouissement. Plus nous sommes ouverts et épanouis, plus nous pouvons servir les autres de manière authentique et efficace.

C’est pourquoi il est si important de retrouver ce lien précieux avec soi-même et son propre bonheur.

Savoir-faire et éthique du thérapeute

Être thérapeute, c’est comprendre le mécanisme de la transformation et l’intégrer dans sa pratique afin de pouvoir le proposer aux autres. C’est comprendre la vision holistique de l’être humain, qui intègre toutes les dimensions de ce qu’il est (physique, énergétique, émotionnelle…).

Le thérapeute intuitif ETI® développe ses capacités extra-sensorielles auditives, visuelles et kinesthésiques qui lui permettent de comprendre les champs informationnels et psycho-émotionnels de la personne.

Pour devenir un thérapeute professionnel et engagé, la formation vous aide à développer les qualités d’un véritable thérapeute : ouverture d’esprit, écoute, bienveillance, non-jugement, connaissances suffisantes pour comprendre la psyché humaine, engagement, etc.

L’éthique et la déontologie du Thérapeute Intuitif ETI® offrent aux certifiés un cadre de pratique optimal pour assurer les meilleures séances possibles.

Transformation personnelle

Le thérapeute intuitif ETI® est un catalyseur de changement pour les autres.

Il résulte de ce fait que plus il travaille sur ses propres structures, blessures et blocages, plus il devient libre et peut à son tour aider les autres.

Devenir thérapeute intuitif ETI®, c’est aussi s’engager sur un chemin de transformation personnelle. Ce chemin vous apportera plus de liberté, de bonheur et d’épanouissement et vous permettra d’être disponible pour être à votre tour un merveilleux soutien pour les autres.

Les formations en thérapie intuitive ETI® proposent une transformation en profondeur de ce que vous êtes pour devenir plus heureux et plus épanoui.

L’école de thérapie intuitive ETI® souhaite vous offrir un cursus de haute qualité qui vous permettra de devenir le meilleur thérapeute possible afin que vous puissiez à votre tour offrir la meilleure thérapie possible à vos patients/clients.

Les compétences développées à l’école ne le sont pas par curiosité ou à des fins personnelles. Elles constituent un fabuleux potentiel qui doit être mis au service d’une cause noble et engagée : le service à autrui.

L’École de Thérapie Intuitive ETI® s’engage à vous accompagner dans le développement de ce merveilleux potentiel qui est en vous et à vous transmettre les éléments essentiels pour devenir un thérapeute de génie.

L’objectif est simple : que vous deveniez un thérapeute exceptionnel !

Rejoignez l’aventure, devenez thérapeute intuitif ETI !